Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animes Été 2016 : Seven Deadly Sins (2016)

Publié le par Nippon-Sensei

Chères lectrices, chers lecteurs,

La saison printemps 2016 vient tout juste de commencer, et pourtant, j'aimerais vous parler de quelques animes qui sortiront cet été. Je vous ai déjà parler de Mob Psycho 100, pour l'instant, l'anime de l'été 2016 que j’attends le plus. Aujourd'hui, je vais vous parler de Seven Deadly Sins (ou Nanatsu no Taizai).

Animes Été 2016 : Seven Deadly Sins (2016)

Présentation :

Animes Été 2016 : Seven Deadly Sins (2016)

Seven Deadly Sins (ou Nanatsu no Taizai) est, à la base, un manga de type shônen, écrit par Nakaba Suzuki et prépublié dans le Weekly Shônen Magazine de la Kôdansha depuis octobre 2012. A ce jour, on compte 18 tomes sortis au Japon. En France, le manga est édité par Pika Édition.

Entre Octobre 2014 et Mars 2015, le manga a été adapté en un anime de 24 épisodes et 2 OAV. L'anime a été produit par A-1 Pictures (Sword Art Online, Fairy Tail, Erased). En France, vous pouvez retrouver l'anime sur Netflix.

Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi

Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi CM

En Septembre 2015, nous apprenions qu'une nouvelle série animée Nanatsu no Taizai allait sortir en 2016. Cependant, à l'époque, nous ne savions pas si cela allait être une deuxième saison ou une nouvelle adaptation. Cependant, durant l'AnimeJapan 2016, en Mars, nous avons appris plus d'informations :

Animes Été 2016 : Seven Deadly Sins (2016)

L'anime ne sera ni une deuxième saison, ni un reboot de la première saison, mais ça sera une histoire originale écrite par le mangaka Nakaba Suzuki. L'animation sera toujours assurée par A-1 Pictures. La série sera diffusée en Août 2016 et comptera uniquement 4 épisodes. Nous aurons donc le droit à un Mini-Anime. Cet anime s'intitulera Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi (littéralement Seven Deadly Sins : Les Signes de la Guerre Sainte).

Beaucoup de fans ont été déçu de cette nouvelle, car ils attendaient une deuxième saison. Mais, je pense, personnellement, que ce Mini-Anime est une sorte de saison 1.5, en attendant la véritable deuxième saison qui sortira, je l'espère, en 2017. Je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils laissent le manga avancer le plus possible afin que la saison 2 soit fidèle à l'historie originale.

Merci d'avoir lu cet article. Évidemment, je vous tiendrai au courant si d'autres news à propos de cet anime ou de la saison 2 arrivent. En attendant, n'hésitez pas à aller consulter les autres articles du blog. Je pense qu'il y a un certain nombre d'articles qui peuvent vous intéresser.

したっけ !

Nippon-Sensei.

Animes Été 2016 : Seven Deadly Sins (2016)

(source : myanimelist.net)

Commenter cet article